Skip to Content

ArcheAge - L'émergence de Nehliya

ArcheAge et sa version Unchained sont des MMORPG Fantastiques Épiques centrés sur des activités en Monde Ouvert et principalement le JcJ.

Texte en anglais || Texte en allemand

Profitez de neuf nouvelles quêtes de l'histoire principale et traversez le mystérieux Canyon de Mistrane. Recherchez tous les nouveaux points d'exploration disséminés sur la carte !

Si vous réussissez à conquérir le Risopode, vous pourrez alors essayer de vaincre Nehliya, Reine de l'Annihilation ! Ce boss est d'origine Akasch et nécessitera non seulement un travail d'équipe, mais une puissance fulgurante pour le vaincre.

De plus, cette mise à jour mettra à l'épreuve vos compétences d'amélioration de véhicule et poussera la coordination de votre faction à ses limites !

En plus d'une toute nouvelle carte, vous pouvez désormais profiter pleinement du très convoité système Fermier. Ces petits assistants ont une interface utilisateur interactive qui s'occupera de vos récoltes, bétail et plus encore ! Ceci et bien plus encore vient avec la mise à jour L'émergence de Nehliya !

Story image

ArcheAge - Rise of Nehliya Assets

AA - Rise of Nehliya Trailer AA_Rise-of-Nehliya_1920x1080_2.mp4 - 189 MB
A propos de gamigo group

Le groupe gamigo est l'un des principaux éditeurs de jeux vidéo en ligne et sur mobile en Europe et en Amérique du Nord. Le catalogue de jeux varié de la société comprend des titres gratuits tels que ArcheAge, RIFT, Trove, Defiance 2050, Ironsight et Aura Kingdom, ainsi que le jeu payant ArcheAge : Unchained, lancé récemment. Comptant plus de 400 employés, gamigo est l'une des plus grandes entreprises allemandes dans l'industrie du jeu vidéo. Outre ses cinq sites allemands à Hambourg (siège social), Berlin, Cologne, Münster et Darmstadt, le groupe gamigo possède également des succursales à Varsovie (Pologne), Istanbul (Turquie), New York, Redwood City, Austin, Bellevue (États-Unis) et Séoul (Corée du Sud). Le groupe est composé de gamigo AG ainsi que de ses filiales WildTangent, Aeria Games, adspree media et Mediakraft Networks, auxquelles s’ajoutent les marques GameSpree, Infernum, Intenium, Looki et Poged. L'entreprise s'efforce de se développer non seulement de manière organique, mais aussi par le biais d'acquisitions. Depuis 2013, elle a réalisé plus de 25 acquisitions, notamment des titres, des sociétés de jeux et de technologie ainsi que des jeux individuels.

gamigo group
gamigo AG
Behringstraße 16b
22765 Hambourg - Allemagne